Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2021 4 15 /04 /avril /2021 14:29

 

Mes chers Amis musiciens (nes) et Amis(es) de l’orchestre harmonie de Juziers ,

 

 

C’est avec plaisir et une grande satisfaction que j’ai reçu hier la confirmation de l’accord de  notre subvention communale pour un montant inchangé depuis quelques années.

Je compte sur vous pour partager à  vos connaissances que, malgré les difficultés actuelles et l’absence de prestation, notre belle et ancienne institution reste dans le cœur de notre municipalité et de ses représentants.

Je sais et je suis conscient que la reprise risque d’être très compliquée mais je compte sur vous pour que, dès la première sollicitation de notre Chef Christophe, vous répondiez  présents au maximum

Je remercie une nouvelle foi ceux qui ont pu faire acte de présence et le déplacement lors  de la fête des associations, du 11 Novembre, et l’animation de Noel .

Je reste convaincu qu’à travers ces petits efforts et auprès des Juzierois(es) et de sa municipalité, l’orchestre harmonie de Juziers  était ,est ,et je le souhaite vivement, sera toujours vivante .

Bon courage a tous, une pensée particulière à ceux qui traversent des difficultés de santé

 

 

                                  « Sans musique la vie serait une erreur « Nietzsche 

 

 

Gilles Pineau Président Harmonie de Juziers

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L 'Orchestre d'Harmonie de Juziers
  • : L'Orchestre d'Harmonie de JUZIERS comprend environ 30 musiciens . Ils se réunissent chaque vendredi soir pour répéter et préparer les différents concerts qu'ils organisent. Les principaux instruments qui la composent vont de la clarinette, au saxo en passant par la trompette, la flûte traversière, et tous les instruments à cuivre en général, sans oublier la batterie.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories