Après 2 concerts de musique classique, ce fut dans une ambiance de folie que l'Orchestre d'Harmonie donna son Concert de Ste Cécile...
... Un chef qui se croyait aux caraïbes, en vacances...
... Des musiciens qui pensaient déjà que Noêl était arrivé...
... Un programme complétement boulversé...
... Un présentateur "ignare" qui ne savait plus où il en était...
Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce concert devienne un spectacle qui enchanta pendant près de deux heures une salle à son comble.
L'ensemble Orchestral a ainsi pu montrer toutes ses facultés d'adaptation.
Cette soirée fut aussi l'occasion d'attribuer quelques récompenses:
D'abord à Christophe, notre Directeur de musique; mais c'est son épouse, Isabelle qui fut récompensée. Sans elle, nous n'aurions pas de chef de musique aussi disponible.Puis Clémentine, notre nouvelle clarinettiste, qui a choisi notre ensemble orchestral après nous avoir écouté à Triel. Nous sommes aussi très heureux de retrouver Sandrine, qui fut sûrement une des dernières élèves de Michel Ozanne. Elle nous rejoint après quelques années d'absence naturelle. Brigitte, notre flutiste traversière, fut aussi récompensée pour ses années de présence au sein de l'Orchestre d'Harmonie. Enfin Terry, notre benjamin, 12 ans, clarinettiste et féru d'histoire. Sa marge de progression est grande, surtout lorsque l'on s'appelle OZANNE.